Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Markell Jetz

Markell Jetz

Aimez vous les hommes avec un sens de l'humour?

Rien de plus chiant qu un type qui n a aucun sens de l humour ni d autodérision.En meme temps, on veut pas un clown non plus, hein?
Un homme responsable, qui assume, sans mauvaise foi mais qui sait rire et rire de lui meme!
En meme temps, c est valable aussi pour les femmes.Tu voudrais d une femme qui n ait aucun sens de l humour, toi? EN SAVOIR PLUS >>>




J'adore
Ouais, enfin mdr quand même parce que les clichés à la con du genre "les femmes aiment qu'on les fasse rire" ect ect , bah quand t'es moche, c'est pas les faire rire qui t'en fera sortir une!
M'en fiche.
l'humour fait perdre sa valeur a l'homme des fois
alors ne soit pas trop sérieux mais ne te rend pas un clown comme même

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bar à ongle pose Pose de faux ongles a Rennes (35) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Ongles et Compagnie vous accueille dans son bar a ongles au c?ur du Centre Co
  • François Fillon Patrick Stefanini porte un regard positif sur les premiers mois de presidence d'Emmanuel Macron.?. Patrick Stefanini, qui avait demissionne avec fracas de son poste de directeur de campagne de Francois Fillon, publie un recit explosif sur sa coll.L&#
  • Essai Bullit Hero Un guide d'achat pour connaitre toutes les caracteristiques de la Bullit Hero : 125cm3, 110kg, 860 - 91cm, 2899?. Lancee en 2013, la marque de motos belge Bullit propose des machines au look retro et a des prix tres contenus. Nous avions pu essayer l
  • Cures pour maigrir ou mincir . Comment perdre du poids ? Decouvrez la cure thermale Obesite / Surpoids, pour traiter les symptomes de l'obesite. Decouvrez ou faire cette cure thermale pour les intestins et le traitement du surpoids. Perdre du poids, c'est plus facile a dire
  • maintenant qu'elle grande d'ailleurs même elle s'est marié mais je sens en elle une froideur envers moi alors que moi je l'adore j'ai passé toute ma jeunesse entrain de penser à elle c'est son père qui a été la cause enfin il y'a une femme qui est r J'ai une fille que j'adore elle m'a été enlevé par son père depuis qu'elle était petite?
  • .depuis plusieurs mois voir depuis plusieurs années.ne tombent-on pas fatalement amoureux d'eux même si au départ ce n'était que sexuel? Lorsque l'on a un amant ou une maitresse?
  • Pourquoi pas il faut leur poser la question.En cas d'entente réciproque entre les futurs divorcés sans possibilité de sésaccord futur, pourquoi prendre deux avocats? Les avocats peuvent-ils faire un devis pour un divorce à l'amiable? Merci pour vos réponses?
  • Je vous demande qu 'est ce qui le fait fuir? Bonjour a toutes et a tous! Je prends le probleme a lenvers , et au lieu de vous demandez qu 'est ce qui rend accro un mec , je vous demande qu 'est ce qui le fait fuir? les hommes sont particulièrement concernés, alors repondez svp!! avis de filles EN SAVOIR
  • Une femme qui bat son copain ou qui l'humilie publiquement. est-ce moins choquant que l'inverse? C'est pas moi qui dit ça mais les différentes expérimentations sociales. Quand une femme frappe son copain dans la rue ou l’humilie publiquement, les réactions sont : indifférence, certains rigoles, certains rigolent et prennent en vidéo pour mettre EN SAVOIR
  • Je suis mariée depuis bientôt 18 ans, j'ai 42 ans. J'ai deux adolescents, une fille de 14 ans et un garçon de 16 ans.Nous sommes trés heureux, et menons une vie parfaite. Que Dieu nous préserve! Avec mon époux, nous sommes en parfaite harmonie, seul Sujet délicat: suis-je normale?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Recette du biscuit neigeux à l'orange

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article